vendredi 22 août 2014

"Je vous rappellerai"

Ce soir, pas grand-chose à critiquer, sauf ce qui me vient à l'esprit.

Ces recruteurs qui vous disent : "je vous rappellerai". Ces personnes qui vous disent : " mais oui, je le ferai, tu le sais". Ces soi-disant amis qui seront soi-disant toujours là pour vous.

Mais non, les recruteurs ne rappellent pas.
Non, les personnes ne font pas ce qu'elles promettent.
Et les amis ne pensent qu'à eux et ne sont jamais là pour vous. Ce qui importe, c'est eux. Voilà tout.

En fait, l'être humain est très hypocrite et trop égoïste.

C'est fort dommage car vraiment j'espérais qu'il en soit autrement, ayant déjà trié pas mal de relations dans ma vie. Mais en fin de compte, je sais maintenant qu'il n'y a personne autour de moi, à quelques rares exceptions. Et ces gens ne sont pas mes amis mais ma famille.

En ce qui concerne les autres, je ne souhaite plus de leurs nouvelles. Je trouve ça trop sympa de ma part.

Avec les recruteurs c'est pareil. Si personne ne rappelle, je les laisse pourrir. Et pour les personnes qui ne font pas ce qu'elles promettent, il en ira de même. Je dirai que je ferai des choses qu'en fait je ne ferai jamais. Car moi aussi j'ai le droit à mon égoïsme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire